SHOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Over Time

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Buffalo News

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 128
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Buffalo News Empty Buffalo News

    Message par Admin Sam 6 Fév - 18:10

    Ce matin,la direction des Sabres de Buffalo a annoncer que Darcy Regier,le directeur-général des Sabres de Buffalo, n'était plus dans les plans de l'équipes.

    ''Nous avions besoin de neufs à Buffalo, nous ne pouvons pas nous permettre de rater les séries éliminatoires encore une fois'' A affirmer le président de l'équipe.


    Buffalo News Regier10
    La réaction de Regier après son congédiement

    Les Sabres n'ont pas perdu de temps à trouver un remplacant, c'est sur Alex Nadeau que le choix s'est arrêter. Voici une entrevue réaliser avec lui afin de mieux le connaître.

    Q : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
    R : Gagner la coupe Stanley, rien de moins ! J'ai toujours été un gagnant et ca va continuer.

    Q : Avez-vous prévu une transaction avant le début de saison ?
    R : Oui, j'ai déjà discuter avec plusieurs directeurs-généraux, pour l'instant je recherche un ailier gauche de premier plan,ainsi que d'un défenseur qui pourra devenir notre quart-arrière sur l'avantage numérique.

    Q : Avez-vous regarder du coté des agents libres ?
    R : Oui, une offre à déjà été fait.

    Q : Avez-vous l'intention de garder Lindy Ruff en tant qu'entraineur ?
    R : Oui, c'est un excellent coach, mais ses assistants par contre...

    Après cette entrevue, Alex Nadeau à tout de suite quitter pour son bureau car il avait beaucoup de pain sur la planche !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser