SHOT

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulated Hockey Over Time

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Édition No.1 : Prédiction dans l'est

    avatar
    Marcel Leboeuf

    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/02/2010
    16022010

    Édition No.1 : Prédiction dans l'est Empty Édition No.1 : Prédiction dans l'est

    Message par Marcel Leboeuf

    À chaque semaine je me ferai un plaisir de vous livrer mes impressions sur l'actualité de la ligue.Cette semaine,le coup d'envoie pour la saison 2009-2010 de SHOT sera lancer.Il est donc grand temps que je vous livre mes prédictions sur le classement de la ligue !

    Est

    1 - Pittsburgh
    Champion en titre de la coupe Stanley, les Penguins deviennent l'équipe à battre pour la saison 2009-2010. Leurs meilleurs joueurs seront donc encore plus surveillés et leurs adversaires, mieux préparés.
    Qu'importe, les joueurs vedettes de Pittsburgh, Evgeny Malkin et Sidney Crosby, sauront trouver un moyen de se démarquer adéquatement. Transportés par leur conquête du printemps dernier, les deux pourraient connaître des saisons de rêve. Car Sid The Kid, dès le jour 1, évoluera en compagnie de Chris Kunitz, capable de marquer 25 buts. Ce sera sûrement Ales Kotalik qui complètera le trio, obtenu dans un échange avec Calgary, qui envoyait Jordan Staal, Kris Letang et Bill Guerin en Alberta. En plus de Kotalik, les Penguins ont obtenu l'attaquant Niklas Hagman, le défenseur Robyn Regehr en plus d'un choix de première ronde.Définitivement la plus forte équipe dans l'est.

    2 - Washington
    Les Capitals sont de grands aspirants à la coupe Stanley avec une équipe rapide,spectaculaire et imposante.Ça c'est si José Théodore et Simeon Varlamov sont capables de faire preuve de constance devant le filet.Varlamov été impresionnant la saison dernière,tandis que Théodore reste le vétéran au gros contrat.Vers qui Julien Ostiguy se tournera-il ? Les gardiens demeurent les seuls points d'interrogation chez les Capitals.Les capitals ont une attaque dévastatrice et une solide défensive.Oui, les Capitals seront une puissance dans l'est...peut-être même la meilleure du lot.

    3 - Boston
    Les Bruins seront-ils en mesure de répéter leurs exploits de 2008-2008 ? Il semble a première vue que oui. L'équipe semble toujours aussi redoutable avec les nouveaux-venus Bill Guerin et Michael Roszival,en retour de Dennis Wideman et du guerrier Steve Bégin. Avec le défenseur Zdeno Chara à la ligne bleue,l'attaque a 5 des Bruins est probablement la plus redoutable de la ligue. Devant le filet, Tim Thomas vieillit mais il semble toujours bien selle.Peut importe, les Bruins ont tout ce qu'il faut pour remporter à nouveau la division nord-est.

    4 - NY Rangers
    Les Rangers ont présenté la saison dernière la 28eme attaque et la 29e en avantage numérique. Le nouveau DG n'a pas hésité a chambarder l'équipe avec une tonne de transactions.Il serait trop long de toute les décrire,mais parmi les nouveaux joueurs venus il y a Kaberle,Kulemin,Marleau,Vlasic et Setoguchi.De quoi ajouter beaucoup de punch à l'attaque malgré la perte de Marian Gaborik.Il y aura certainement un temps d'adaptation pour tout ces joueurs,mais ils seront tout de même une des puissances de la ligue.

    5 - New-Jersey
    Les Devils devraient être maintenant une équipe beaucoup plus spectaculaire qu'a son habitude avec l'arrivée de Ilya Kovalchuk. Il devrait former tout un trio avec Parise et le plateau des 100 points pourrait très bien être a la portée de ces 2 joueurs.Devant le filet, Martin Brodeur est une valeur sure et atteindra certainement le plateau des 40 victoires.

    6 - Toronto
    L'ère Alexandre Bissonnette est définitivement commencée a Toronto. Il n'a pas tarder a faire sentir sa présence avec plusieurs transactions majeurs. Il est allé chercher d'excellents joueurs de la trempe de Richards,hartnell et Zidlicky. Je pense toutefois que le départ de Tomas Kaberle pourrait faire mal à l'avantage numérique.Toronto pourra se tailler une place en série.

    7 - Buffalo
    Offensive,offensive et offensive.Voila en résumé les Sabres de Buffalo. Le nouveau DG Alex Nadeau est allé chercher Simon Gagne ainsi que Matt Carle en retour de Tyler Myers et de Mike Grier.L'habile fabricant de jeux Tim Connolly devrait former tout un trio avec Gagné et Stafford. Cette ligne pourrait être la première dans presque n'importe quelle équipe.Mais il s'agit de la 2ème ligne.Imaginez la première avec le marqueur de 40 buts Tomas Vanek,Derek Roy et Jason Pominville.Mais après ces joueurs,plusieurs interrogations sur le plan de la profondeur défensive. Montador et Sekera sont les 2 meilleurs défenseurs après le vétéran Zubov(Obtenu dans les agents libres) et le nouveau-venu Matt Carle.Ryan Miller devra voler quelques matchs cette saison et l'attaque devra demeurer en santé si les Sabres veulent espérer faire les séries.

    8 - Tampa Bay
    Les rumeurs qui circulaient depuis longtemps se sont finalement concrétisés avec le départ de Vincent Lecavalier vers la ville du country.Ils sont allés chercher beaucoup de profondeur avec cette échange.En plein ce qu'ils avaient besoin pour un retour en série éliminatoires.La défensive devrait être plus solide avec l'ajout de Hamhuis. Devant le filet,Mike Smith devra toutefois être constant car la défensive du Lightning demeure toutefois assez fragile.

    9 - Ottawa
    Les Sénateurs ont été actifs jusqu'à présent avec une transactions majeure qui emmenait Stajan,Bourque,Kipprusoff et Bouwmeester en retour de Speeza,Leclaire,Michalek et Karlsson.Le Big Tree d'Ottawa n'est plus.Par contre ils se sont énormément améliorés défensivement et l'attaque n'est pas sans reste.Alfredsson devrais toutefois connaître une baisse de régime,avec ses 37 ans. C'est donc dire que Heatley devra en faire d'avantage.Voila pourquoi il ne serait pas étonnant de voir un Stajan ou Bourque exploser offensivement.Kipprusoff devrait se plaire dans son nouveau environnement, en tant que numéro 1 incontesté. Les Sénateurs pourraient effectuer un retour en série éliminatoire.

    10 - Philadelphie
    En 2009-2010, les Flyers pourraient faire partie des puissances de la LNH et nous faire revivre la glorieuse époque des Broad Street Bullies.Le DG Anthony Dussault à sacrifier de l'offensive en Simon Gagné,Mike Richards et Hartnell pour aller chercher le mastodonte Tyler Myers,Grier,Scheen et Ponikarovsky.L'ajout de Myers fait en sorte que les Flyers vont sensiblement miser sur la meilleure défensive de l'est,avec Timonen,Coburn,Parent et finalement Pronger.Pronger et Timonen pourraient récolter autour de 50 points,tandis que Coburn et Myers fourniront environ 35 points.L'attaque ne sera pas en reste avec des joueurs robustes et travaillant.Jeff Carter et Daniel Briere aura beaucoup d'espace sur la patinoire.Ray Emery constitue donc la seule interrogation. Lorsqu'il demeure concentré, il est capable de grandes choses.Mais sera-il capable de le faire ?

    11 - Montreal
    Aucune transaction dans le camp pour Montreal,les dirigeants semblent croire au noyau de l'équipe composé de Mike Cammalleri,Scott Gomez,Brian Gionta et de Andrei Markov.Cammalleri à tout ce qU'il faut pour récolter à nouveau autour de 80 points.Tandis que Gomez et Gionta tenteront de recréer la magie qui les unissait il y a quelques années a New-Jersey. Ces joueurs devraient améliorer la 13e attaque et avantage numérique en 2008-2009. Andrei Kostitsyn et Tomas Plekanec voudront de leur coté racheter leur désastreuse dernière saison.Défensivement, le duo Markov-Bergeron pourrait faire des flammèches à cinq contre quatre.Beaucoup de pression demeure tout de même sur Carey Price.Sera-il capable de relever le défi ?

    12 - Caroline
    Les Hurricanes ont opté pour la carte de la continuité depuis le début de la ligue. Avant le début de la saison,une questions est sur toutes les lèvres : Cam Ward, qui s'est ressaisi en 2008-2009, sera-t-il en mesure de le faire aussi bien ? Les Hurricanes souhaitent que oui, car leur brigade défensive renferment des lacunes. La principale étant l'absence d'un quart-arrière. Joe Corvo semble parfois avoir les qualités requises pour remplir ce rôle, mais il manque de constance. Idem pour Joni Pitkanen. À moins que ce ne soit le colosse Anton Babchuk qui devienne la menace de la pointe ? À l'attaque, plusieurs joueurs devraient connaître des baisses de régime.

    13 - NY Islanders
    Dernière dans la LNH la saison dernière, les Islanders risquent de demeurer dans les bas-fonds du classement malgré l'arrivé du prometteur John Tavares.Tavares aidera certainement l'offensive, mais ne transformera pas les Islanders en équipe de séries éliminatoires à lui seul. Pas avec les joueurs en place.

    14 - Floride
    La saison dernière, les Panthers ont vécu plusieurs problèmes offensivement. La situation risque d'être similaire cette année. Puisque les joueurs demeurent pareils. Des joueurs comme Stephen Weiss, Nathan Horton et David Booth devront en donner plus. À la ligne bleue, Keith ballard et Brian McCabe devront travailler fort.

    15 - Atlanta
    Le départ de Ilya Kovalchuk fera mal à Atlanta cette saison. L'équipe est définitivement en mode reconstruction et ils peuvent faire une croix sur le séries pour encore plusieurs années, ils ne leur reste plus qu'a espérer que les jeunes de développent bien.


    C'est ce qui termine les prédictions de l'est,demeurez informer car l'ouest suivra demain !
    N'oubliez pas d'écrire vos commentaires.


    Dernière édition par Marcel Leboeuf le Sam 20 Fév - 12:47, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Admin

    Message Mar 16 Fév - 20:27 par Admin

    Vive Marcel !!!
    cag

    Message Mar 16 Fév - 21:15 par cag

    très bon sérieusement, j'ai hâte de voir où est-ce que tu vas classer mon Wild Oeil
    IceddStyle

    Message Mer 17 Fév - 1:04 par IceddStyle

    Vive marcel :P Continue dememe :P
    Tweak

    Message Mer 17 Fév - 2:57 par Tweak

    * Glisse un 20 $ dans la main de Marcel .. *

    Met moi 1er
    Mr.cool
    IceddStyle

    Message Mer 17 Fév - 2:58 par IceddStyle

    Tweak off the course :P
    Tweak

    Message Mer 17 Fév - 3:00 par Tweak

    T'es fou, avec mon 1er trio .. Mr.cool

    En plus le reste de mes trios c'est pas si pire, j'ai une deff' pas pire et j'ai un excellent goal. J'ai juste à solidifier ma deff' un peux et peut-être monter mon deuxième trio ou mon troisième et j'y va pour la Coupe Smiley

    Heatley - Thornton - Gaborik
    Cute Hihihi
    IceddStyle

    Message Mer 17 Fév - 3:01 par IceddStyle

    T'es de retour??
    Tweak

    Message Mer 17 Fév - 3:02 par Tweak

    Oui, j'l'ai dis ^^ Accepte moi sur msn, je t'ai adder :P

    YAP93@hotmail.fr
    Maître Caps

    Message Mer 17 Fév - 8:57 par Maître Caps

    Évidamment que les Capitals ce classe dans les premiers. Et je vous annonce et malgré ses cotes, José Théodore risque d'être le gardien #1 de la formation !
    Tweak

    Message Mer 17 Fév - 9:28 par Tweak

    Donc tu nous annonces en primeur que t'iras pas loin en série ? Argh Tongue OMFG
    Maître Caps

    Message Mer 17 Fév - 17:04 par Maître Caps

    Non, je vous annonce que peut-importe le gardien qui goal en saison régulière, sa change rien dans le simulateur GM Hockey 2009, la preuve.. Andy Chiodo à été gardien de l'année dans l'une de mes anciennes ligues.
    avatar

    Message Mer 17 Fév - 17:27 par M ROB

    Tweak a écrit:T'es fou, avec mon 1er trio .. Mr.cool

    En plus le reste de mes trios c'est pas si pire, j'ai une deff' pas pire et j'ai un excellent goal. J'ai juste à solidifier ma deff' un peux et peut-être monter mon deuxième trio ou mon troisième et j'y va pour la Coupe Smiley

    Heatley - Thornton - Gaborik
    Cute Hihihi

    ta juste été chercher Gaborick pour avoir ce trio la c'est pas bin bin dure a faire....
    Maître Caps

    Message Jeu 18 Fév - 9:02 par Maître Caps

    M ROB a écrit:
    Tweak a écrit:T'es fou, avec mon 1er trio .. Mr.cool

    En plus le reste de mes trios c'est pas si pire, j'ai une deff' pas pire et j'ai un excellent goal. J'ai juste à solidifier ma deff' un peux et peut-être monter mon deuxième trio ou mon troisième et j'y va pour la Coupe Smiley

    Heatley - Thornton - Gaborik
    Cute Hihihi

    ta juste été chercher Gaborick pour avoir ce trio la c'est pas bin bin dure a faire....

    Il est tellement offensif qu'il à perdu sa première partie 2 à 0, lol.
    Tweak

    Message Jeu 18 Fév - 10:38 par Tweak

    T'aimerais peut-être mieux que je fasse comme tes King's IRL, tous gagnés au début, te donner de faux espoirs pi perdre par la suite ? Tes beaux King's vont t'coûter 50 $ innocent =_="

    En passant, t'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie que de regarder les résultats de ma game ? XD

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser